martes, 14 de julio de 2009

Une technique pour se rappeler de des sentiments

Une technique pour se rappeler de des sentiments

Ce qu’on sent aujourd’hui peut-être on ne le sentirait plus dans quelques années. C'est-à-dire qu’on peut, par exemple, aimer quelqu’un dune façon et après dix ans si on ne l’a pas vu ou si on a eut des rixes ou des ressentiments les sentiments mutuels aurons disparu.

On peut se rappeler qu’on l’aimait mais on ne peut pas facilement évoquer ce qu’on sentait. Même si dans notre imagination on se rappel et on peut regarder des scènes dans le passé. Seulement un lointain sentir.

J’ai trouvé une technique faite pour évoquer le sentiment senti avant qui peut servir pour aimer quelqu’un de nouveau (ou le haïr). Je la décrirais maintenant :

Évoquer une scène dans le passé ou on se rappel d’être avec l’autre personne.
Se rappeler des choses que l’autre personne faisait dans sa vie à cette époque et ce qu’on pensait de cette personne. On doit se rappeler de verbes et des adjectives comme par exemple : elle travail et elle est bien dédiée dans son travail  (elle est travailleuse); elle aime la cuisine et fait les ménages ; elle est généreuse avec son temps et dans ses mots avec moi ou avec tout le monde ; elle écrit des choses jolies ; etc.
Quand on se rappel on doit la qualifier comme si c’était à temps présent qu’on la regarde avec ces qualités.
Fait comme si vous voulait appeler cette personne au téléphone et regardez-la dans votre imagination.
Succès. Maintenant vous pourrait sentir se que vous sentait avant de nouveau pour quelques minutes…

Il s’agit de quelque chose de très subtil et ce n’est pas évident à tous yeux ce qu’on a évoqué, mais avec un peut d’attention concentrée on pourrait se rendre compte qu’on a réussit a sentir de nouveau ce sentiment qui nous sera familier comme si on était dans un temps passé et très chéri.

J’espère que ce petit conseil soit d’utilité pour vous faire un joli moment et pour le raconter à des amis…

Écrit par : Clara L. Placencia
01-04-2009

No hay comentarios:

Publicar un comentario